Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Adulte Center
Accueil
MangasAttache-moi T.9

Attache-moi T.9

Attache-moi T.9
8,05
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 805 + 805 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Nana a une rivale ! La voir sourire ou appeler Kaoru par son prénom lui brise le cœur. Ryôko Tachi est une jeune fille spontanée et un peu sans gêne. Tout le contraire de Nana. Leur seul point commun : elles sont prêtes à tout pour une pause avec Kaoru. Cette fois, l’élue sera celle qui gagnera la finale du 800 mètres… À vos marques, prêtes, partez !
Référence :632946
Code barre :9782811623029
Auteur :AMAZUME Ryûta
Editeur :Pika
Genre :Erotique, Tranches-de-vie
Langue :Français
208 pages
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Attache-moi T.11
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.11
Kaoru met tout en œuvre pour pousser Nana dans ses derniers retranchements, pour l’acculer à exprimer ce qu’elle ressent vraiment au fond d’elle. Il veut qu’elle fasse enfin sortir toute la frustration, l’insatisfaction et la colère qu’elle a accumulées et qu’elle cache depuis toutes ces années. Notre héros parviendra-t-il à libérer sa belle ?
Attache-moi T.10
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.10
Nana et Ryôko se sont prises au jeu de la "pause canine" et si nos trois compères doivent y mettre un terme, c’est uniquement parce que la mère de Kaoru va rentrer. Tandis que ce dernier étudie en rêvant d’intégrer Tôdai pour rester près de Nana, cette dernière veut courir avec lui pour passer plus de temps ensemble. C’est alors que le père de Nana lui rend visite ce qui vient rompre les petites habitudes de nos deux héros. Mais finalement, la remise des diplômes la stressant, l’envie irrépressible d’une "pause" s’impose…
Attache-moi T.8
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.8
Kaoru, qui en voulait plus, a définitivement laissé ses penchants dominateurs prendre le dessus. Ses désirs, aussi vils soient-ils, n'ont plus de limites. Désormais, il ne s’inquiète même plus de compromettre sa relation avec Nana.
Attache-moi T.7
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.7
Nana, l’héroïne du lycée, a tout pour elle : la beauté et l’intelligence. Elle est aussi l’amie d’enfance et la voisine de Kaoru. Or, pendant que leurs "pauses" continuent, ce dernier sent un sentiment nouveau monter en lui…
Attache-moi T.6
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.6
Nana n’arrive pas à oublier le fait que Tachi a été fermement encordée par Kaoru. Elle est assaillie par des sentiments qu’elle n’accepte pas. C’est dur pour Nana d’avoir vu une autre fille encordée et d’avoir été témoin des émotions que ça lui a procuré. Ça lui a rappelé sa propre expérience. Notre héroïne n’arrive plus à contenir sa jalousie !
Attache-moi T.5
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.5
Douée en classe et en sport, membre du conseil des élèves, Nana est l’héroïne du lycée. Elle est admirée par ses camarades et ses professeurs mais les premiers supportent mal ses caprices et son autoritarisme. Pour la punir de son comportement, Kaoru l’initie alors à l’art de la fessée.
Attache-moi T.4
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.4
Kaoru doit passer des examens de rattrapage. Nana décide alors de l'aider en lui donnant un cours de soutien à domicile mais celui-ci va finir en une séance de "détente" SM. Cette fois, Nana devra utiliser le nouveau jouet sexuel de Kaoru : des pinces à seins...
Attache-moi T.3
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.3
« Nana me fait entièrement confiance. Mais elle me sous-estime aussi un peu en tant qu’homme. »
Les yeux bandés et les mains ligotées, Nana prend la pose sous l’objectif de Kaoru. Il s’agit là d’un « moment de détente » comme les autres, Kaoru joue son rôle de maître à la perfection… Mais soudain, la jeune femme le supplie d’arrêter ! Plutôt que de l’écouter et de mettre un terme à leur petit jeu, le jeune homme s’entête : « Ce n’est pas terminé car je sais que tu est une vraie coquine, Nana ! »…
Attache-moi T.2
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.2
Nana et Kaoru partagent un "moment de relaxation" bien particulier, en toute discrétion. Afin de ligoter délicatement sa partenaire bien aimée, Kaoru prépare minutieusement la corde, en l'assouplissant dans de l'eau bouillante et en l’enduisant d’huile. Une fois prête, la corde s'enlace autour du corps de Nana, mettant ainsi en valeur ses formes. Kaoru veut lui faire comprendre à quel point son corps est sexy... Nana ne peut plus reculer !
Attache-moi T.1
8,05 €
Acheter
Attache-moi T.1
Kaoru est l’ami d’enfance de Nana. Il fantasme chaque jour de la voir porter une tenue SM… Et voilà que, par un tour du destin, Nana se retrouve chez lui en ostume bondage ! Cette fois, c’est bien réel ! L’esprit sadique de Kaoru entre alors en ébullition, et les jeunes gens partagent d’intenses moments d’intimité.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2017, Anoukis Multimedia